Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 22:51

 

"Randonneurs et randonneuses, voyageurs et voyageuses, amis et amies"

A vous tous et toutes qui me lisez règulièrement sur ce blog, qui venez m'accompagner sur les chemins et en montagne, ou tout simplement qui partagez les mêmes passions que moi, je vous dis:


<<< Bonne année 2011 >>>

bonne annee 2011

 

Voilà, ça c'est fait....!

Plus sérieusement, je voudrais vous présenter tous mes voeux de bonheur, santé, réussite dans tout ce que vous entreprendrez ou ce que vous souhaiterez voir se réaliser.

Et que cette année soit riche en balades, randonnées, voyages, que toutes ces activités vous apportent du plaisir, du bonheur, et des émotions, sur les chemins, sur les sommets, dans la nature, ici ou au bout du monde.

 

Et toute ma petite famille se joint à moi pour vous présenter ses voeux.

Voeux 2011


"A bientôt, sac au dos"

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tres sympatique petite famille. Bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> meilleurs voeux a toute la petite famille ,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre